Wellcome to hell

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur (Rex) a dit :

Papa ou maman ? Ah ce suspense… ];)-

9 déc. 2008

BAC a dit :

La réponse sera facilement devinable dans le prochain strip -;)

9 déc. 2008

lilyzero a dit :

Tu as un nouveau fan, déjà séduit par Résidence Débile.

J'ai juste une question (il me semble que personne ne l'a posée). Pourquoi le gosse est à poil?

10 déc. 2008

BAC a dit :

Aaaaah ! Enfin quelqu'un pose la question ! Ca m'étonnait que personne ne l'ait posée :D

Bon, déjà merci pour ta “fanitude” !

Alors. Charles/Sida est à poil pour plusieurs raisons un peu tordues. Déjà par pure fantaisie (oui bah c'est mon webco, j'fais c'que j'veux d'abord ! ^^), ensuite parce que j'aime bien faire réagir (ça y est, c'est fait).

La dernière raison, c'était par opposition avec Deady. On a d'un côté Deady, petit faucheur. C'est un squelette, il vient des enfers, l'un de ses parents est “La Mort”. Il représente donc le côté obscur, avec son humour noir et ses habitudes un peu macabres. Charles/Sida est à l'opposé. Il est le côté “lumineux”, l'innocence même (tu auras remarqué la façon dont il propose à Deady d'être son ami alors que c'est quand même rien d'autre qu'un tas d'os !). La nudité, c'est une manière de symboliser cette pureté, cette innocence totale, l'homme tel qu'il vient au monde avant de devenir con, en somme.

Bon j'avais prévenu, c'est un peu tordu tout ça, et puis au final ça n'a pas vraiment d'incidence sur le webcomics en lui-même. De même qu'il n'y a pas vraiment de logique non plus. C'est vrai, quoi, c'est logique un gosse qui se balade à poil et un enfant squelette qui vient dans le monde des vivants pour bouder ? ^^

Note quand même que le gamin a faillit avoir des fringues. Faudrait que je mette les quelques recherches graphiques en bonus un de ces jours.

10 déc. 2008

Un visiteur (Rex) a dit :

Mouais…

Pour moi c'était clair, mais c'est une excuse comme une autre pour dessiner des petits garçons tous nus sans passer pour un pervers, quoi… ]:)-

11 déc. 2008

BAC a dit :

Damn ! Je suis démasqué !

Oui, j'avoue, je suis un pervers total, je viole des enfants tous les week-end, c'est mon hobby, on se refait pas hein !

Hahaha

(Rex, sale enfoiré -XD)

11 déc. 2008

Poster un commentaire :